faq

Quelle est la qualité de nos cheveux ?
Tout nos cheveux sons des cheveux malaisiens vierges. Ils sont 100% naturels humains et sont collectés
directement d’un donneur en bonne santé et préparés dans des conditions stériles. Après avoir acquis les
cheveux, nos techniciens en soins capillaires vont les rincer et sélectionner à la main les cheveux trop
courts, endommagés ou gris, pour les femmes qui recherchent une qualité supérieure, de plus, nos cheveux
sont implantés manuellement dans le sens de la pousse des cheveux sur une base de tulle très fine. Ce qui
vous permet de tracer votre raie à votre convenance!
C’est la meilleure qualité de cheveux disponibles sur le marché. Ils n’ont pas été colorés, teints, blanchis
ou traité chimiquement d’aucune manière. Ainsi, dès sa réception, ces cheveux peuvent être lavés, séchés au
sèche-cheveux, blanchis, teints et bouclés, mis en plis avec les outils/matériels chauffants.
Remarque: Quelle que soit la qualité de nos cheveux, il est préférable de NE PAS les coiffer ou les teindre
trop fréquemment, car la chaleur ou les produits chimiques vont rendre les cheveux secs et sujets à
s’entremêler facilement.

Est-ce que les cheveux peuvent être lissés ou bouclés ?
Oui, tous nos cheveux sont à 100% de cheveux humains, alors traitez-les comme si c’était les vôtres. Vous
pouvez friser et lisser les cheveux comme vous le souhaitez. Cependant, NE PAS les coiffer ou les teindre
trop fréquemment, la chaleur ou les produits chimiques vont rendre les cheveux secs et sujets à s’entremêler
facilement.

Est-ce que les cheveux peuvent être teints ?
Oui, vous pouvez teindre nos cheveux. De manière générale, il est plus facile de foncir les cheveux que de
les éclaircir. Nous vous recommandons vivement de faire teindre les cheveux par votre coiffeur. Si vous
décidez de teindre les cheveux vous-mêmes, il se peut que la couleur ne donne pas la teinte que vous
désiriez. Si vous ne pouvez pas allez chez le coiffeur, s’il vous plaît toujours utiliser des produits
capillaires de bonne qualité et tester sur un petit échantillon de cheveux.

Comment prendre soin des cheveux ?
Au fait, nos cheveux sons des cheveux naturels humain, donc il faut les traiter comme les votres!
1. Lorsque vous peignez les cheveux, faites-le doucement et soyez délicat ! Vous devez toujours utiliser d’ abord un peigne à dents larges pour peigner les cheveux en commençant par le bas ou la pointe des cheveux, progressivement vers le haut, de petites sections à la fois, avant de coiffer toute sa longueur. Pour les cheveux bouclés ou frisés, veuillez les démêler dans l’eau avec un peu d’après-shampoing. NE PAS les peigner lorsqu’ils sont secs, sinon cela va les entremêler et risque de les casser. Sans un traitement approprié, vos cheveux vont s’endommager rapidement.
2. Utilisez des produits capillaires de bonne marque tels que pour garder vos cheveux doux et en bonne santé. Évitez les produits capillaires qui contiennent de l’alcool puisqu’ils assèchent les cheveux. Les agents chimiques sont largement utilisés dans les produits permettant de boucler les cheveux lisses et pour desserrer les boucles dans les cheveux bouclés. Ces produits peuvent altérer de manière permanente la structure du cheveu et peuvent également causer une perte de cheveux importante due à un traitement excessif. Ne JAMAIS utiliser de permanente ou de défrisants sur les cheveux endommagés.
3. Lavez et revitalisez les cheveux régulièrement. Démêlez les cheveux avant de les laver. Lavez les cheveux doucement dans le sens avec de l’eau chaude et avec un shampoing doux suivi d’un après-shampoing. Rincez les cheveux soigneusement et laissez les cheveux sécher à l’air libre. NE PAS frotter les cheveux et n’appuyez pas trop fort pendant le lavage.
4. Les cheveux bouclés, crépus ou frisés ont toujours besoin davantage d’entretien que les cheveux ondulés ou lisses.
5. Toujours tresser vos cheveux avant d’aller au lit, de nager ou de faire de l’exercice. N’allez jamais au lit avec les cheveux mouillés.
6. Une exposition prolongée au soleil, à l’eau et au vent peut endommager les cheveux. Il est également conseillé d’éviter que les cheveux entrent en contact avec de l’eau salée ou de l’eau contenant du chlore, étant donné que cela peut contribuer à l’usure des cheveux.
1. Lorsque vous peignez les cheveux, faites-le doucement et soyez délicat ! Vous devez toujours utiliser d’ abord un peigne à dents larges pour peigner les cheveux en commençant par le bas ou la pointe des cheveux, progressivement vers le haut, de petites sections à la fois, avant de coiffer toute sa longueur. Pour les cheveux bouclés ou frisés, veuillez les démêler dans l’eau avec un peu d’après-shampoing. NE PAS les peigner lorsqu’ils sont secs, sinon cela va les entremêler et risque de les casser. Sans un traitement approprié, vos cheveux vont s’endommager rapidement.
2. Utilisez des produits capillaires de bonne marque tels que pour garder vos cheveux doux et en bonne santé. Évitez les produits capillaires qui contiennent de l’alcool puisqu’ils assèchent les cheveux. Les agents chimiques sont largement utilisés dans les produits permettant de boucler les cheveux lisses et pour desserrer les boucles dans les cheveux bouclés. Ces produits peuvent altérer de manière permanente la structure du cheveu et peuvent également causer une perte de cheveux importante due à un traitement excessif. Ne JAMAIS utiliser de permanente ou de défrisants sur les cheveux endommagés.
3. Lavez et revitalisez les cheveux régulièrement. Démêlez les cheveux avant de les laver. Lavez les cheveux doucement dans le sens avec de l’eau chaude et avec un shampoing doux suivi d’un après-shampoing. Rincez les cheveux soigneusement et laissez les cheveux sécher à l’air libre. NE PAS frotter les cheveux et n’appuyez pas trop fort pendant le lavage.
4. Les cheveux bouclés, crépus ou frisés ont toujours besoin davantage d’entretien que les cheveux ondulés ou lisses.
5. Toujours tresser vos cheveux avant d’aller au lit, de nager ou de faire de l’exercice. N’allez jamais au lit avec les cheveux mouillés.
6. Une exposition prolongée au soleil, à l’eau et au vent peut endommager les cheveux. Il est également conseillé d’éviter que les cheveux entrent en contact avec de l’eau salée ou de l’eau contenant du chlore, étant donné que cela peut contribuer à l’usure des cheveux.

Qu'est-ce qu’une perruque Lace Frontal et une Perruque Full Lace?
Une Perruque Lace Frontal est conçu d’un tulle très fin fait à la main (swiss lace) sur tout le contour frontal, et le reste de la perruque à l’ arrière est faite à partir d'un tulle à filet régulier, confortable et indetectable.
Une Perruque Full Lace couvre entièrement votre tête et nos mèches sont implantées manuellement dans le sens de la pousse des cheveux sur une base de tulle très fine, ce qui donne un résultat naturel et indétectable.
La Perruque Full Lace est conçue entièrement à la main, ce qui vous permet de porter vos cheveux en queue de cheval ou chignon.
Une Perruque Full Lace couvre entièrement votre tête et nos mèches sont implantées manuellement dans le sens de la pousse des cheveux sur une base de tulle très fine, ce qui donne un résultat naturel et indétectable.
La Perruque Full Lace est conçue entièrement à la main, ce qui vous permet de porter vos cheveux en queue de cheval ou chignon.

Qu'est-ce que la texture Yaki et quelle est la différence entre la texture Yaki et la texture Silky (Soyeuse)?
La texture Yaki est un processus que nous faisons à votre perruque qui ajoute un coude à micro mèches de cheveux pour imiter le type de cheveux défrisés l'Afrique-Américains cheveux défrisés. La texture des cheveux soyeux est l'Indien cheveux naturel comme elle vient du donateur. Il est ressembler à la perruque de ofay.

Comment choisir la taille de bonnet de la Lace (wig cap) appropriée ?
Afin d’acheter la perruque parfaitement ajustée, vous devez prendre vos mesures avec soin. Avant de prendre les mesures de votre tête, il est primordial de placer vos cheveux au plus plat et le plus près de votre tête. Cela éliminera les renflements qui déforment le tour de tête.
1.Circonférence: Mesurez tout le tour de la tête. Positionnez le mètre ruban au centre de la tête, à la base de la racine des cheveux et puis faire le tour de la tête.
2. Du front à la nuque : Mesurez la distance de la base des cheveux au niveau du front en passant par le centre de la tête et en terminant par le haut de la nuque.
3.Haut du Front d’Oreille à Oreille: Mesurez la distance d’une oreille à l’autre en passant par la base des cheveux au niveau du front.
4.Haut du Crane d’ Oreille à Oreille: Mesurez la distance d’une oreille à l’autre en passant par le dessus de la tête.
5.Temple à Temple / Arrière de la Tête : Mesurez la distance d’ une tempe à l’ autre, en passant par l’ arrière de la tête.
6. Nuque : Mesurez la largeur de la nuque en suivant la base des cheveux.
1.Circonférence: Mesurez tout le tour de la tête. Positionnez le mètre ruban au centre de la tête, à la base de la racine des cheveux et puis faire le tour de la tête.
2. Du front à la nuque : Mesurez la distance de la base des cheveux au niveau du front en passant par le centre de la tête et en terminant par le haut de la nuque.
3.Haut du Front d’Oreille à Oreille: Mesurez la distance d’une oreille à l’autre en passant par la base des cheveux au niveau du front.
4.Haut du Crane d’ Oreille à Oreille: Mesurez la distance d’une oreille à l’autre en passant par le dessus de la tête.
5.Temple à Temple / Arrière de la Tête : Mesurez la distance d’ une tempe à l’ autre, en passant par l’ arrière de la tête.
6. Nuque : Mesurez la largeur de la nuque en suivant la base des cheveux.

Combien de temps peut durer la perruque ?
La durée de vie de votre perruque dépendra de votre utilisation et de l'entretien de celle-ci. Si elle est manipulée correctement, elle devrait vous durer environ 6 à 10 mois avant d'avoir besoin de rajouter des cheveux ou d’être réparée. Si elle est utilisée en tant que votre principale perruque et que vous l’utilisez tous les jours, il est réaliste de s'attendre à ce qu'elle dure environ 3 à 6 mois avant d'avoir besoin de rajouter des cheveux ou d’être réparée.


Comment livrez-vous les perruques et en combien de temps vais-je les recevoir?
Toutes nos perruques sont envoyées via FEDEX.
Cependant la durée de l’ envoi dépend de la commande, par le fait que nos produits sons entièrement ou partiellement fait à la main, chaque produit prend son temps à être prêt selon la nécessité de sa fabrication.
Voici le délai de temps que vous pouvez attendre votre commande:
Il y aura des délais dans le traitement des commandes durant notre haute saison. Merci de votre compréhension. Si vous avez des exigences particulières concernant la livraison, veuillez envoyer un courrier à [email protected].
Cependant la durée de l’ envoi dépend de la commande, par le fait que nos produits sons entièrement ou partiellement fait à la main, chaque produit prend son temps à être prêt selon la nécessité de sa fabrication.
Voici le délai de temps que vous pouvez attendre votre commande:

Il y aura des délais dans le traitement des commandes durant notre haute saison. Merci de votre compréhension. Si vous avez des exigences particulières concernant la livraison, veuillez envoyer un courrier à [email protected].

Quelles perruques peuvent être échangées?
Envoyez-nous votre perruque en parfaite condition, dans le délai de 7 jours depuis la date de récéption.
Les conditions d’ admition pour échange de la perruque exigent aucune altération de celle-ci: sans aucun dommage ni altération, sans aucun lavage, sans aucune teinte, sans coupe de Lace ou cheveux.
Les conditions d’ admition pour échange de la perruque exigent aucune altération de celle-ci: sans aucun dommage ni altération, sans aucun lavage, sans aucune teinte, sans coupe de Lace ou cheveux.

Comment échanger votre perruque?
Normalement la perruque renvoyée intacte peut être échangée, il faut pourtant que RSE vérifie son parfait état.
Pour vous aider à échanger votre perruque, s’ il vous plaît envoyez-nous un email sur [email protected] en suivant bien les guides de CSR, ou nous ne seront pas responsables de votre perte.
Attention s’il vous plaît:
1. 10€ de frais de restockage sera appliqué sur tout retour de marchandise, parce que MyfirstWig ne revend pas des produits remis à neuf ou ayant appartenant à d’ autres clients.
2. Plus de 7 jours après que le client ait reçu la perruque, les frais de manutention seront facturés différemment (15% pour 15 jours, 20% pour 20 jours). Aucune perruque ne peut être retournée après 1 mois.
3. Le numéro du colis (Tracking Number) retourné doit être fourni dans les 7 jours suivants dès la date que CSR envoie l’ adresse du retour. Après 7 jours, nous supposerons que le produit est satisfaisant et aucun échange/retour n’ est nécéssaire.
4. Une fois la taxe de traitement est appliquée et le numéro de colis (Tracking Number) de la perruque retournée est fourni, tout solde restant sera remboursé sur votre compte Paypal.
* Pour les retours automatiques ou auto-échange, notre service de client a le droit de refuser le même.
Pour vous aider à échanger votre perruque, s’ il vous plaît envoyez-nous un email sur [email protected] en suivant bien les guides de CSR, ou nous ne seront pas responsables de votre perte.
Attention s’il vous plaît:
1. 10€ de frais de restockage sera appliqué sur tout retour de marchandise, parce que MyfirstWig ne revend pas des produits remis à neuf ou ayant appartenant à d’ autres clients.
2. Plus de 7 jours après que le client ait reçu la perruque, les frais de manutention seront facturés différemment (15% pour 15 jours, 20% pour 20 jours). Aucune perruque ne peut être retournée après 1 mois.
3. Le numéro du colis (Tracking Number) retourné doit être fourni dans les 7 jours suivants dès la date que CSR envoie l’ adresse du retour. Après 7 jours, nous supposerons que le produit est satisfaisant et aucun échange/retour n’ est nécéssaire.
4. Une fois la taxe de traitement est appliquée et le numéro de colis (Tracking Number) de la perruque retournée est fourni, tout solde restant sera remboursé sur votre compte Paypal.
* Pour les retours automatiques ou auto-échange, notre service de client a le droit de refuser le même.

Pouvez-vous retourner votre perruque?
Envoyez-nous un mail dans les 7 jours suivants à la réception de votre perruque. Seules les perruques intactes peuvent être retournées (sans aucun dommage ni altération, sans aucun lavage, sans aucune teinte, sans coupe de Lace ou cheveux).

Comment retourner la perruque?
Normalement la perruque renvoyée intacte peut être échangée, il faut pourtant que RSE vérifie son parfait état.
Pour vous aider à échanger votre perruque, s’ il vous plaît envoyez-nous un email sur [email protected] en suivant bien les guides de CSR, ou nous ne seront pas responsables de votre perte.
Attention s’ il vous plaît:
1. 10€ de frais de restockage sera appliqué sur tout retour de marchandise, parce que MyfirstWig ne revend pas des produits remis à neuf ou ayant appartenant à d’ autres clients.
2. Plus de 7 jours après que le client ait reçu la perruque, les frais de manutention seront facturés différemment (15% pour 15 jours, 20% pour 20 jours). Aucune perruque ne peut être retournée après 1 mois.
3. Le numéro du colis (Tracking Number) retourné doit être fourni dans les 7 jours suivants dès la date que CSR envoie l’ adresse du retour. Après 7 jours, nous supposerons que le produit est satisfaisant et aucun échange/retour n’ est nécéssaire.
4. Une fois la taxe de traitement est appliquée et le numéro de colis (Tracking Number) de la perruque retournée est fourni, tout solde restant sera remboursé sur votre compte Paypal.
* Pour les retours automatiques ou auto-échange, notre service de client a le droit de refuser le même.
Pour vous aider à échanger votre perruque, s’ il vous plaît envoyez-nous un email sur [email protected] en suivant bien les guides de CSR, ou nous ne seront pas responsables de votre perte.
Attention s’ il vous plaît:
1. 10€ de frais de restockage sera appliqué sur tout retour de marchandise, parce que MyfirstWig ne revend pas des produits remis à neuf ou ayant appartenant à d’ autres clients.
2. Plus de 7 jours après que le client ait reçu la perruque, les frais de manutention seront facturés différemment (15% pour 15 jours, 20% pour 20 jours). Aucune perruque ne peut être retournée après 1 mois.
3. Le numéro du colis (Tracking Number) retourné doit être fourni dans les 7 jours suivants dès la date que CSR envoie l’ adresse du retour. Après 7 jours, nous supposerons que le produit est satisfaisant et aucun échange/retour n’ est nécéssaire.
4. Une fois la taxe de traitement est appliquée et le numéro de colis (Tracking Number) de la perruque retournée est fourni, tout solde restant sera remboursé sur votre compte Paypal.
* Pour les retours automatiques ou auto-échange, notre service de client a le droit de refuser le même.

Politique de confidentialité?
Cette politique de confidentialité divulgue les pratiques de confidentialité de Myfirstwig. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site Web.
Collecte, utilisation et partage d'informations
Nous sommes les seuls propriétaires des informations collectées sur ce site. Nous avons uniquement accès aux informations (telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, le numéro de carte de crédit, le sexe, la langue préférée et les préférences de catégorie de marchandises) que vous nous fournissez volontairement par e-mail ou par tout autre contact direct de votre part. . Nous ne vendrons ni ne louerons ces informations à qui que ce soit.
Nous utiliserons vos informations pour vous répondre, concernant la raison pour laquelle vous nous avez contactés. Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers en dehors de notre organisation, sauf si cela est nécessaire pour répondre à votre demande, par ex. pour expédier une commande.
Sauf si vous nous demandez de ne pas le faire, nous pouvons vous contacter par e-mail à l'avenir pour vous informer des offres spéciales, des nouveaux produits ou services, ou des modifications apportées à cette politique de confidentialité.
Sécurité
Nous prenons des précautions pour protéger vos informations. Lorsque vous soumettez des informations sensibles via le site Web, vos informations sont protégées à la fois en ligne et hors ligne.
Partout où nous collectons des informations sensibles (telles que des données de carte de crédit), ces informations sont cryptées et nous sont transmises de manière sécurisée. Vous pouvez le vérifier en recherchant une icône de cadenas fermé en bas de votre navigateur Web ou en recherchant "https" au début de l'adresse de la page Web.
Bien que nous utilisions le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin de ces informations pour effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service client) ont accès aux informations personnellement identifiables. Les ordinateurs/serveurs dans lesquels nous stockons des informations personnellement identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.
Modifications de notre politique
Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page. Les changements de politique ne s'appliqueront qu'aux informations collectées après la date du changement. Cette politique a été modifiée pour la dernière fois le 6 août 2013.
Politique en ligne uniquement
Cette politique de confidentialité en ligne s'applique uniquement aux informations collectées via notre site Web et non aux informations collectées hors ligne.
Votre consentement
En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.
Collecte, utilisation et partage d'informations
Nous sommes les seuls propriétaires des informations collectées sur ce site. Nous avons uniquement accès aux informations (telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, le numéro de carte de crédit, le sexe, la langue préférée et les préférences de catégorie de marchandises) que vous nous fournissez volontairement par e-mail ou par tout autre contact direct de votre part. . Nous ne vendrons ni ne louerons ces informations à qui que ce soit.
Nous utiliserons vos informations pour vous répondre, concernant la raison pour laquelle vous nous avez contactés. Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers en dehors de notre organisation, sauf si cela est nécessaire pour répondre à votre demande, par ex. pour expédier une commande.
Sauf si vous nous demandez de ne pas le faire, nous pouvons vous contacter par e-mail à l'avenir pour vous informer des offres spéciales, des nouveaux produits ou services, ou des modifications apportées à cette politique de confidentialité.
Sécurité
Nous prenons des précautions pour protéger vos informations. Lorsque vous soumettez des informations sensibles via le site Web, vos informations sont protégées à la fois en ligne et hors ligne.
Partout où nous collectons des informations sensibles (telles que des données de carte de crédit), ces informations sont cryptées et nous sont transmises de manière sécurisée. Vous pouvez le vérifier en recherchant une icône de cadenas fermé en bas de votre navigateur Web ou en recherchant "https" au début de l'adresse de la page Web.
Bien que nous utilisions le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin de ces informations pour effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service client) ont accès aux informations personnellement identifiables. Les ordinateurs/serveurs dans lesquels nous stockons des informations personnellement identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.
Modifications de notre politique
Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page. Les changements de politique ne s'appliqueront qu'aux informations collectées après la date du changement. Cette politique a été modifiée pour la dernière fois le 6 août 2013.
Politique en ligne uniquement
Cette politique de confidentialité en ligne s'applique uniquement aux informations collectées via notre site Web et non aux informations collectées hors ligne.
Votre consentement
En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

À propos des frais de douane
Myfirstwig ne facture aucun frais de douane. S'il y a des frais de douane, Myfirstwig ne les remboursera pas.

PRE-PERSONNALISÉ
Cheveux pré-épilés | Pré-blanchi légèrement | Dentelle sans couture | Casquette ajustable sans colle | Perruques prêtes à l'emploi pour débutants

200K+ CUSTOMERS
Depuis sa création en 2015, plus de 200k+ clients dans le monde ont choisi Myfirstwig. Peut également être vu dans Essence, HypeHair et de nombreux magazines.

CHEVEUX HUMAINS DE QUALITÉ
Seuls les cheveux de qualité peuvent être colorés en blond, Myfirstwig ne fournit que les cheveux de la meilleure qualité aux porteurs de perruques.